lundi 14 avril 2014

Une présentation sympa et chic de verrine fraise kiwi

Une verrine peps !

Je vous partage non pas une recette mais une présentation aujourd'hui faite avec des kiwis, des fraises, un peu de sucre et de poivre et de la chantilly. J'ai présenté ce dessert dans un verre à cocktail , ce qui lui apporte un côté un peu chic à moindre frais. Coupez les kiwis dans le sens de la longueur pour les mettre sur les bords du verre. Mes kiwis n'étaient pas de super qualité ce jour mais il y a moyen de faire quelque chose de vraiment graphique. Coupez les fraises en rondelles et disposez les au milieu. Finissez avec des fraises étagées. Terminez par un nuage de chantilly à mettre au dernier moment .

On peut en revanche disposer les kiwis et les fraises en avance. Si vos fraises ne sont pas assez sucrées, mettez un peu de sucre en poudre et donnez toujours un tour de moulin à poivre noir pour rehausser le goût des fraises. 






1 commentaire:

Laissez moi un petit mot, une question, un avis sur mes recettes , cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous. ;)