jeudi 20 mars 2014

Nature

Vous trouverez dans ces articles quelques images que je fais dans la nature, des recettes faites avec des plantes sauvages et des mauvaises herbes, des coups de coeur quand je suis en vadrouille ou des éléments de mon décor quotidien que j'ai souhaité partager avec vous (travaillant dans le tourisme, on ne se refait pas ;) 

Nature 


Nature ordinaire, nature merveilleuse : Allez je vous emmène faire un petit tour au jardin et dans ma nature !
Les petites merveilles locales : les orchidées sauvages !
Un jour de balade printanière
Bombyle mon pote !
Un colibri sous nos latitudes ? Papillonnage !
Histoire d'auxiliaires 


Cuisine nature 

Cliquez sur l'image pour accéder à ma rubrique cuisine nature 



Voyage et vadrouille 



Concours Ma Plus Belle Escapade en Poitou-Charentes
Escale gourmande à Plouhinec dans le Morbihan
Le Bassin d'Arcachon côté nature
Une expérience inédite sur le Bassin d'Arcachon "vis ma vie d’ostréiculteur à la marée" !
Une balade de 2H autour de l'Abbaye de Saint Savin sur Gartempe 
L' institut international de Joel Robuchon à Montmorillon : un projet grandiose autour de la gastronomie 
Petite virée en Haute Vienne ou comment faire un peu de tourisme à quelques kilomètres de chez soi en se perdant un peu et en faisant de belles découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, une question, un avis sur mes recettes , cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous. ;)