Popote et Nature

Popote et Nature
Voyages dans mon univers au gré de ma cuisine, de mes vadrouilles et de mes photos naturalistes

samedi 2 avril 2016

Battle Food #42 lancement du thème et inscriptions

Emilie du blog Emilie Sweetness a adoré mon café gourmand mousse choco/passion et chou parfum framboise réalisé pour la précédente Battle Food 41 dont elle était la marraine sur le thème des fruits exotiques, un thème que j'ai vraiment apprécié car je suis fan des fruits exotiques !
Et c'est gentiment qu'elle m'a proposé le flambeau de nouvelle marraine de ce défi culinaire sympathique.
Et.... j'ai accepté ;) c'est pourquoi vous êtes normalement en train de me lire ahaha !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la Battle Food qui existe depuis quelques années sur la blogosphère culinaire puisque nous sommes à la 42 éme édition, voilà quelques explications. 

Qu'est-ce que la Battle Food ?


La Battle Food a été créée par Carole du blog Sunrise Over Sea. C’est un défi culinaire entre fanas de cuisine (blogueurs et non blogueurs) autour d’un thème choisi par la marraine (ou le parrain), les recettes sont publiées le même jour à la même heure en même temps.

Il n’y a rien à gagner à part le plaisir : de partager, de chercher à faire une recette originale autour du thème du défi, de découvrir le jour J les recettes des autres participants.

Comment participer à ce défi  ?


Il faut que votre recette n'ait jamais été publiée sur votre blog ou sur des groupes de cuisine, il faut qu'elle soit faite spécifiquement pour cette battle food.

* Pour les blogueurs, il suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article en indiquant que vous souhaitez participer (n’oubliez pas d’y intégrer le lien vers votre blog).
* Pour les non blogueurs, laissez aussi un commentaire et il faudra m’envoyer la recette et votre photo 2 jours avant le jour J, je les publierai en même temps que la mienne et les intégrerai au tableau Pinterest final.

A quelle date publier votre recette ? 


Rendez-vous le dimanche 24 avril 2016 à partir de 17 h .


N'oubliez pas d'y intégrer

1) la marraine de la précédente Battle Food:  Emilie Sweetness
2) la marraine de cette édition , moahh :) Popote et Nature 
3) le logo spécifique de cette édition
4) la liste des participants (qui sera mise à jour au fur et à mesure, vérifiez la veille de la publication  que vous avez la bonne)

Je ferai par la suite un tableau Pinterest avec toutes vos belles réalisations pour garder un super souvenir de ce défi .

Alors impatient de connaître le thème ? :) 

Un peu d'histoire sur le cheminement qui me conduit à vous proposer ce thème ...

Je suis fan d'un tubercule que je cuisine à toutes les sauces. Je lui fais subir les pires sévices : bouilli, frit, coupé en lamelles, écrasé, farci, froid, chaud... J'en ai toujours un sac dans mon placard car c'est toujours une bonne solution quand il n'y a plus rien dans le frigo. Avec ce tubercule, on arrive toujours à faire un plat qui plaira à toute la famille et qui calera bien. 



Vous voyez de quoi je veux parler n'est ce pas ? ...

Eh oui ! Je parle bien de la pomme de terre, ou patate, potato , papa, batata, potatis, Kartoffel, patata, trufle et tout autre nom inspiré par sa forme et ses origines d'Amérique Latine.

Allez faire un tour sur la page Wikipédia de la pomme de terre, on y apprend plein de choses intéressantes et parfois un peu loufoques comme celles ci : le saviez vous ?

L'année 2008 a été déclarée année de la pomme de terre par l'ONU, pour sensibiliser le monde entier sur son rôle et promouvoir sa mise en œuvre. 
Un astéroïde (88705) Patate a été nommé en commémoration. !!



Selon certaines croyances, une pomme de terre conservée dans la poche, jusqu’à ce quelle devienne desséchée et dure, peut éloigner le mal, notamment les rhumatismes .

 Il y a même des musées de la patate ! 

Donc voilà un tubercule qui ne laisse pas indifférent et à ma connaissance tout le monde aime les pommes de terre. Moi peut être plus que les autres ! Ahaha !
Je suis donc partie sur un thème tout simple :

Sublimons la patate ! 

Comment satisfaire aux exigences du thème :)

  1. Il vous faut réaliser une recette salée ou même sucrée (si, si c'est possible !) avec de la pomme de terre : en salade, en purée, roulée, farcie, frite, en mille feuilles, en gratin, en galettes, en croquettes, en chips, en gaufres, en plat principal, en accompagnement , en dessert ....comme vous voulez.
  2. Un petit défi supplémentaire : dans votre recette je souhaite que vous mettiez de la couleur dans votre assiette !
  • que ce soit au niveau de la recette en elle même par exemple avec des pommes de terre de couleur , ou des épices, des herbes, des ingrédients de couleur différente, des sauces ..
  • ou que ce soit au niveau du décor qui accompagne votre recette, mais attention il doit être comestible : aromatiques, tomates cerises, fruits de couleur, fleurs,...


Bref épatatez moi ! et éclatez vous !

Pour vous donner des idées... mais vous n'en manquerez pas tant la pomme de terre permet de faire des combinaisons d'une diversité dingue, voilà ci dessous un tableau Pinterest !

Vous y trouverez notamment des recettes étonnantes :  de glace à la pomme de terre (!), de brownie à la vitelotte, également un petit clin d'oeil aussi à Jean Pierre Coffe disparu récemment et son gâteau de pommes de terre et plein de recettes toutes plus sympas les unes que les autres ! A vous de phosphorer ! 

Et une petite pensée pour une copine blogueuse disparue en fin d'année dernière et qui m'avait étonnée avec son gâteau au chocolat fait avec un reste de purée, elle se serait éclatée sur ce défi !Tu me manques ma belle Nathalie toi, tes recettes parfumées et tes commentaires délirants  !  


 cliquez sur l'image pour accéder au tableau Pinterest



Allez une petite dernière car j'adore ça apprendre des choses tous les jours ;) 

Le saviez vous  ? :  la cuisine et la consommation de la pomme de terre ont motivé la conception de divers ustensiles de cuisine dédiés à sa préparation et à sa cuisson.

L’économe, inventé en France en 1929 par Victor Pouzet, coutelier à Thiers, est un épluche-légumes à lame en gouttière conçu pour faciliter leur épluchage
Différents types de presse-purée permettent d’écraser les pommes de terre. En 1928, Victor Simon dépose le brevet du passe-vite, un moulin à légumes. En 1932, Jean Mantelet dépose à son tour un brevet de moulin à légumes ; il créera plus tard la société Moulinex. On lui doit également l’invention du coupe-frites. (Sources Wikipédia )

Comme toute bonne patate addict j'ai tous ces instruments à la maison ! Rien ne vaut une bonne purée maison écrasée au presse purée !

Allez !! A vos inscriptions ;) 


Liste des participants 


Popote et Nature, Emilie Sweetness, J'ai toujours aimé le jaune moutarde, ByACB4you, Melina et chocolat, Pourquoi je grossis, Rappelle toi des mets, Fil et CroqPar amour des bonnes chosesnietzschepaillettesetsacamain, La cuisine maison et pourquoi pas moi ?, Cuisine Voozenoo, Au fil du thym, Douceurs Maison, Bistro de Jenna,  Cuisine et Déco by Maria, Des recettes à GogoNan's Cooking, Keskonmangemaman ?,Cooking in June, Le blog de Cata, Celin Blog, My little pâtisserie, Graine de Faim Kely, Aurore's bakery and delicious things, Pâtisserie à croquer, Framboises et bergamote, Cooking' N Co, Un zest de soleil, La médecine passe par la cuisine, Madeleines et plumes d'autruche, Pix'elle(s) cuisine(nt) et plus encore,  I am hungry, Poivré Seb, La Polygraphe,Envie d'une recette végétarienne ?. Aussi délicieux qu'un gâteau,  I love cakes,  Petite cuillère et charentaises, Mon bonheur gourmand; Lalala cuisine, Cuisine 2 soeurs, Par faim d'arômes,Tout simplement fait maison, la gourmandise de violette, les cookines,  Cosmic tomatoes , Cyrielle Gourmandises, Récréa cakes, Les recettes de Mélanie, Complètement meringué, La délicieuserie , Pause nature, Quelques grammes de gourmandises , Click, cook and taste , Comme une envie de...,Cooking Julia 

© 2012 - Copyright Popote et Nature- Béatrice COUROUBLE , tous droits réservés . les textes et les images de ce blog appartiennent à leur auteur. Interdiction formelle d'utiliser ou de copier tout ou partie sans autorisation écrite de l'auteur.

128 commentaires:

  1. Je m'inscris d'office à cette édition ! Je crois qu'on pourrait fonder un fan club toi et moi, tellement j'aime la pomme de terre !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon alors je te nomme vice présidente du fan club ;) je t'inscris !ton blog est bien "j'ai toujours aimé le jaune moutarde" c'est ça ?

      Supprimer
    2. Oui c'est bien ça :) Merci

      Supprimer
  2. Un thème qui va donne la patate j'en suis sûre! j'en suis bien évidemment ;-)
    Annie (by acb 4 you)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super! Annie ;) je t'inscris de suite !

      Supprimer
  3. Yeah moi aussi j'adore la patate !! Surtout en purée... Mais j'ai déjà ma petite idée :) Je m'inscris ! Merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial que tu aies déjà une idée , je t'inscris Melina :)

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je me mets plutôt sur le fixe, pas sûre que mon inscription fonctionne autrement :)
    Je disais donc que je m'inscris, bien sûr ! Merci !
    ( Et magnifique dédicace à Nathalie :) )
    Bon week-end à toi,
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, super ! c'est bon avec le PC, je t'inscris avec plaisir Nath. Bon week end à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Bonjour, je serai de la partie :)
    Merci
    Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Stéphanie, peux tu me confirmer que ton blog est celui ci : http://lillypotterblog.blogspot.fr/ ? c'est celui que j'ai en lien avec ton nom et c'est donc celui que j'ai mis sur la liste, sinon donne moi le nom de ton blog merci

      Supprimer
    2. Ah non, celui là c'est celui de ma fille ;) Mon blog c'est http://www.fil-et-croq.com
      Merci !

      Supprimer
  6. Super thème pour sublimer un aliment du quotidien, je participe ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oups j'ai été trop rapide, je disais donc que c'était un super thème et je m'inscris en tant que rappelletoidesmets.fr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ! que de précipitation ! c'est bon tu es inscrite Alison :)

      Supprimer
  8. Je participe, la pomme de terre, un thème original qui m'inspire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ! bienvenue dans la patate's aventure !inscrite :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. et allez hop c'est parti ! faudra sortir les paillettes , faut que ça pète ! ;)

      Supprimer
  10. Une thème qui va être haut en couleur :D Yà rien de mieux que les patates :) Je m'y inscrit volontiers :)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère bien Mademoiselle :) il faut faire entrer les couleurs dans la cuisine ! inscrite !

      Supprimer
  11. Je patate, tu patates, il ... :D
    Bien sûr que je m'inscris, je ne pourrais pas manquer le thème de mon colibri ;)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  12. et patatras ! ;) contente que tu patates avec nous ! bisous, bon week end !

    RépondreSupprimer
  13. Déjà félicitation pour la dernière battle ;)
    J'adore le thème. l'idée de sublimer la patate, ingrédient si courant et si basique est vraiment très amusant. Je rejoins donc l'aventure patate-sque avec un grand plaisir (et une grande frite ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence, je trouve aussi qu'à partir d'un ingrédient de base que l'on a tous dans sa cuisine on peut faire des choses grandioses , verdict le 24 avril ;)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. merci Bénédicte, je t'inscris de suite ;)

      Supprimer
  15. A FOND LA PATATE !!!!!
    J'dkre la patate alors je te suis dans cette Battle.
    Jenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jenna, oui je vois sur ton blog que tu aimes ça, tu vas t'amuser ;)

      Supprimer
  16. Bjr, je suis bien partante!!!!!MMM je réfléchis déjà pour ma création PATATE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Maria ! C'est bien d'avoir déjà des idées mais avec la patate je ne me fais pas de soucis sur la créativité des participants , à vous de m'étonner ;)

      Supprimer
  17. Tu peux compter sur moi ma Bea gros bisous j'adore ton thème ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gordana, j'attends ta patate création avec impatience ;) bises

      Supprimer
  18. Wouah j'adore le thème, et la papate aussi :) En plus ici on en mange à toutes les sauces :)
    Je m'inscris avec mon blog Nan's Cooking ( http://nanscooking.over-blog.com/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ici aussi la patate est mangée de toutes les façons possibles , c'est un ingrédient star de la cuisine :)

      Supprimer
  19. yeahhhhh ça me file la patate :p , un aussi joli thème , moi aussi je suis fan du divin tubercule , j'ai déjà ma recette de prévue , yumm vivement le 24 que je me fasse une overdose patatière :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ! super organisée toujours Héléne ! oui la patate file la patate et permet toutes les fantaisies sans grosse difficulté ;)

      Supprimer
  20. Patate 4ever !
    Bien sur je m'inscris !

    xxx

    Irène
    http://www.cookinginjune.com/

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. je viens de voir que je ne t'avais pas répondu , je t'ai inscrite immédiatement mais je n'ai dit que c'était ok, je corrige ça tout de suite! voilà miss , bienvenue dans la patate's aventure ;)

      Supprimer
  22. Que bella la patata ! j'en suis bien évidemment ! Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Celin, une petite question, ton blog c'est bien https://celinblog.com/ ? pour être sûr d'avoir inscrit la bonne personne , merci ;)

      Supprimer
  23. Il paraitrait que l'on peut mettre sa note de sucré, alors ça tombe bien par ce que c'est mon rayon ...
    Tu peux compter sur moi Béa :)

    A très vite ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui on peut faire du sucré, toi je suis sûre que tu vas m'épatatez avec une réalisation pour les becs sucrés Damien, j'attends avec impatience ton oeuvre ;)

      Supprimer
  24. Pas de patati et patata, je participe avec une patate d'enfer à ta battle, Groses bises, bon dimanche Lova

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente car c'est déjà un thème qui vous rend de bonne humeur ahaha ! je t'inscris de suite Lova , bises

      Supprimer
  25. Ohlala les patatas! J'en suis une addict comme toi! Je m'inscris avec joie, une raison supplémentaire pour en cuisiner:! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien la patate de nombreux addicts ! c'est super ! allez hop aux fourneaux Aurore ! ;)

      Supprimer
  26. Un double défi pour moi qui suis une inconditionnelle du sucré et mon copain (mon fidèle testeur de recettes) qui n'aime pas les patates ! Trois semaines pour me creuser les méninges :) !
    Merci pour ce challenge original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, beau défi pour toi ;) , une belle recette sucrée alors sans dire ce qu'il y a dedans à ton fidèle testeur : j'ai hâte ! :)

      Supprimer
  27. Allez, je me lance aussi, et participe à cette édition de le BattleFood. La recette, c'est bon, j'ai. Les couleurs ... euh, là je vais essayer, mais je ne promets rien :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, pas de réponse à mon commentaire, pas de rajout dans la liste, je ne peux pas participer ? :(

      Supprimer
    2. mille excuses , j'ai validé ton commentaire et j'ai dû faire autre chose après et j'ai donc zappé, tu as bien fait de revenir ;) mais bien sûr que je t'inscris avec plaisir ! et si en plus tu as la recette :) pour les couleurs, c'est simple, tu peux mettre un décor comestible de couleur : fruit, légume, salade, sauce ce que tu veux , ce n'est pas compliqué ! bonne journée !

      Supprimer
  28. Coucou Béa!
    Tu peux m'inscrire, joli thème bien vaste !
    A+
    Audrey

    RépondreSupprimer
  29. Je m'inscris à se thème de la battle food , j'adore la pomme de terre sous toutes ses formes sans oublier la couleur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Giulia :) Quel joli nom de blog, tout un programme ! je t’inscris de suite

      Supprimer
  30. Je m'inscris avec plaisir. Bravo pour ce thème très universel. On va se régaler!
    Mon blog
    http://www.lamedecinepasseparlacuisine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère bien ! C'est parfois avec les ingrédients les plus simples qu"on fait les plus grands plats :) allez hop inscrite !

      Supprimer
  31. Réponses
    1. super ! et un blog de découvert, un ! amusant le nom de ton blog ;) hop inscrite !

      Supprimer
  32. Réponses
    1. super, c'est noté ! je me rappelle ce petit cheesecake japonais qui m'a fait de l'oeil ;)

      Supprimer
  33. Cool ce thème ! Je participe avec plaisir :
    Site de cuisine : http://iamhungry.fr
    Blog associé : http://blog.iamhungry.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Valentine , la présentation sur ton site m'a bien amusée ;) , amuse toi bien avec mon thème et je pense qu'au niveau des couleurs, tu ne vas pas avoir de souci pour en mettre ;)

      Supprimer
  34. Coucou,
    Je m'inscris avec plaisir, car j'ai la patate !!!!
    Bonne journée
    Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Sebastien, ça y est le premier blogueur inscrit ;) tu vas être bien entouré :)

      Supprimer
    2. Je crois que Damien va se vexer là :D Mdr ;)

      Supprimer
    3. ah oups! tu es le deuxième sébastien , mille excuses Damien ;) bon à deux vous allez vous épauler et pouvoir faire face :)

      Supprimer
  35. Salut ! J'adore les pommes de terre, mais je les travaille toujours très simplement... Ce thème va me pousser hors de mes sentiers battus, et ça me plaît ! Alors je m'inscris ... en espérant être inspirée !
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui ces petits défis sont là pour aller au delà de ce que l'on fait au quotidien :) , bonnes cogitations !

      Supprimer
  36. génial Elsa, tu va nous régaler avec une de tes petites recettes bien parfumées :)

    RépondreSupprimer
  37. Allez moi aussi je m'inscris... avez du salé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah !, la super pâtissière se risque au salé, super! bravo , hâte de voir ça !

      Supprimer
  38. Hello ! Je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jenny, je t'inscris de suite :)

      Supprimer
  39. Je prends le temps de commenter enfin! Ce thème est un vrai defi pour moi qui réalisé principalement du sucré! Mais je crois que j'ai une petite idee, j'espère qu'elle te plaira. En plus le 24 ce sera mon anniversaire alors on fêtera ça avec la patate ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gâteau à la pomme de terre en gâteau d'anniv peut être ? ;) c'est ta famille qui va être bluffée ! ahahah ! j'ai hâte Emilie ;)

      Supprimer
  40. Je me réveille tardivement mais bien évidemment j'en suis !

    Grosses bises

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super gabrielle :) je t'inscris de suite !

      Supprimer
  41. Je te suis avec la patate dans ton défi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super :) ton blog c'est bien mon bonheur gourmand c'est ça Gaëlle ? bonne fin de week end ;)

      Supprimer
  42. Je m'inscris !!! Très chouette thème j'ai adoré ton article avec toutes ces infos en plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabrielle :) tu as un nom de blog qui appelle à la joie , c'est bien Lalala cuisine c'est ça ? , je t'inscris de suite !

      Supprimer
  43. Vaste thème de la pomme de terre, je me lance ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le plus dur va être de faire un choix tellement il y a de possibilités ;) et voilà inscrites les filles !

      Supprimer
  44. Réponses
    1. super , et une gourmande de plus ! hop inscrite !

      Supprimer
  45. Je participe

    toutsimplementfaitmaisonleblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  46. je pensais m'être inscrite et je viens de voir que mon nom n'était pas dans la liste... donc je me rajoute
    la gourmandise de violette

    RépondreSupprimer
  47. Réponses
    1. et une gourmande de plus pour la patate fever , une !

      Supprimer
  48. Réponses
    1. et c'est parti ! j'adore le nom de votre blog ;) un plat sucré salé italo-iranien pour cette battle ? ;)

      Supprimer
    2. :)) Pas cette fois-ci je pense. Mais va essayer de rendre cette fusion possible un jour.

      Supprimer
    3. chic :) vous me ferez un poke le jour où la fusion arrivera ;)

      Supprimer
  49. Coucou Béatrice!!!!
    J'ai tout de suite adoré ton thème à la lecture de ton article!!! Je suis addict à la pomme de terre!!! Maintenant que ma recette est faite et que j'ai eu la chance de trouver de supers produits je m'inscris avec grand plaisir!!!
    A dimanche, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Cyrielle, hâte de voir ta réalisation :) bises !

      Supprimer
  50. coucou
    je m'inscris dans les dernières minutes ... je suis désolée ...
    ça va être juste mais je devrais y arriver ;)
    Fanny
    je te mets l'adresse de mon blog ds le commentaire car je n'arrive pas à le charger :(
    www.receracakes.com
    bonne soirée
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci Fanny je t'inscris de suite mais ton blog c'est bien récréa cakes n'est ce pas ? l'adresse de ton blog dans le message ne fonctionne pas donc j'ai changé une lettre et magique je tombe sur un blog culinaire, vérifie que c'est bien le tien ;) Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
    2. oups oui effectivement je viens de me relire j'ai fait de la dyslexie c'est www.recreacakes.com ...dslée ...
      Bonne soirée

      Supprimer
  51. Je souhaite participer à cette Battlefood :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr avec plaisir Mélanie :) je t'inscris de suite !

      Supprimer
  52. Ah j'ai pas du bien écrire mon commentaire la dernière fois mais je souhaite y participer :)
    www.completement-meringuee.fr

    RépondreSupprimer
  53. Coucou, je participe volontiers si ce n'est pas trop tard!
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non il n'est pas trop tard , je t'inscris de suite ;)

      Supprimer
  54. Bonjour! J'aimerai participer aussi car j'adore la patate :) ! Merci! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voilà ! inscrite Christine, y a plus qu'à ! ;)

      Supprimer
  55. Je croyais m'être déjà inscrite, mais je ne vois pas mon nom...j'ai du zappé. Je peux encore participer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trace , mais là tu es bien présente alors sans soucis je t'inscris ;)

      Supprimer
  56. Bonjour je me désinscris finalement car j'ai totalement oublié que je m'étais inscrite et du coup je n'ai pas de recettes à proposer ! zut zut zut .. une prochaine fois !

    Jenni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage Jenni :( mais pas de soucis je te désinscris ! bon week end !

      Supprimer
    2. *légèrement à la bourre* je m'inscris ^^ la recette est faite ainsi que les photos ;)

      Supprimer
    3. sur le fil ! je t'inscris et te mets dans la liste des participants mais je ne suis pas sûre qu'ils mettront tous la liste à jour, je vais faire l'info sur FB ;) à 17H pour voir ta recette :)

      Supprimer
  57. Sur le fil ... et carrément en retard, je m'inscrit !!
    Il n'est pas trop tard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément borderline mais plus on est de fous plus on rit ;) Je te mets dans la liste des participants mais je ne suis pas sûre qu'ils mettront tous la liste à jour ;) à ce soir !

      Supprimer
  58. Je vais être la toute dernière à m'inscrire... Toujours à la bourre aussi, j'ai fini ma recette à 14 heures !!! Je peux encore participer ? Ce sera ma première fois dans la Battle Food... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux t'ajouter mais ne te promets rien niveau liste chez les autres participants. Ton blog est bien : http://cookingjulia.blogspot.fr/ ? ;)

      Supprimer
    2. Oui ! Pas grave pour la liste, comme on dit, l'important c'est de participer ;-) Merci !

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, une question, un avis sur mes recettes , cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous. ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...